The Persistence
The Persistence vous met au défi de survivre à bord du vaisseau d'une colonie spatiale condamnée en l'an 2521. Pris au piège dans le champ de gravité d'un trou noir à cause d'une défaillance, le « Persistence » est envahi par un équipage transformé en horribles créatures meurtrières. C'est à vous, un clone de l'agent de sécurité Zimri Eder, de vous rendre sur les ponts du vaisseau pour réparer ses systèmes et empêcher qu'il ne soit détruit. Collectez des ressources, améliorez vos compétences et fabriquez-vous tout un arsenal d'armes dans cette expérience de science-fiction brutale.
La seule chose qui se dresse entre vous et le sauvetage du vaisseau est une horde de monstres clonés constamment régénérés par un appareil de clonage défaillant. Si une de ces rencontres s'avère fatale, la conscience de Zimri sera téléchargée dans un nouveau corps pour qu'il puisse retenter sa chance.
Le vaisseau de la colonie possède sa propre macrostructure automatique capable de modifier son architecture interne... et en raison des défaillances techniques catastrophiques, c'est exactement ce qui est en train de se produire. Après votre éveil dans un nouveau corps ou une téléportation entre les ponts, l'agencement du vaisseau aura changé. Chaque expédition à bord du Persistence sera unique avec différents objets et équipements à collecter et à améliorer.
La technologie du 26e siècle permet l'amélioration génétique et la manipulation de matière noire. Modifiez l'ADN de Zimri pour améliorer sa santé, son endurance et ses capacités défensives, ou récoltez de l'ADN de membres de l'équipage pour créer des clones à habiter, chacun avec ses propres capacités uniques.
La horde mutante n'hésitera pas à démembrer Zimri. Utilisez l'environnement pour les détecter, vous déplacer discrètement et obtenir l'avantage stratégique en les esquivant ou en les neutralisant. Explorez les ponts du vaisseau et récoltez des ressources, des armes et des modifications de tenues pour vous aider à survivre au cours de votre terrifiant voyage.