Un mal ancestral ressurgit
Les dragons perdus depuis des temps immémoriaux dans les passages d'Elder Scrolls sont revenus, et le destin de Skyrim est désormais menacé. En tant qu'Enfant de dragon, vous incarnez le héros de la prophétie possédant le pouvoir de la Voix, le seul et unique capable d'affronter les dragons.
Vous pouvez scanner une figurine amiibo The Legend of Zelda compatible (vendue séparément) une fois par jour pour obtenir des tenues et des équipements inspirés de la série* ! Il est également possible de scanner une figurine amiibo compatible pour recevoir un coffre comprenant un butin exclusif avec la version Nintendo Switch du jeu.
Remarque : La carte de jeu Nintendo Switch de The Elder Scrolls V: Skyrim contient uniquement les doublages en anglais. Si la langue de votre console est réglée sur Français, Allemand, Italien, Espagnol ou Russe, un message vous demandera de télécharger un pack de langue optionnel qui inclut le doublage audio dans l'une de ces langues. Pour télécharger ce contenu, un périphérique de stockage additionnel peut être nécessaire. Si vous ne disposez pas de suffisamment d'espace de stockage sur votre console Nintendo Switch, veuillez utiliser une carte microSD compatible (pour en savoir plus, rendez-vous à la rubrique d'Assistance).