CI_NSwitch_TriangleStrategy_KeyVisual.png
Déterminez le destin de trois puissants royaumes dans TRIANGLE STRATEGY, un RPG tactique en HD-2D sur Nintendo Switch. Dans cette chronique aux multiples ramifications vous guidez Serenor Wolffort et ses fidèles compagnons à travers des batailles tactiques et des dilemmes moraux. Choisirez-vous la voie de l'éthique vertueuse ? De la liberté absolue ? Ou celle de l'exploitation pragmatique ? À vous de décider de vos convictions.
Trois puissances dominent le continent de Norzélia, chacune contrôlant une ressource vitale.
Le royaume de Glenbrook profite des trésors d'abondance du fleuve Norzélia ainsi que du commerce qui y transite.
Les hostilités cessèrent lorsqu'une trêve fragile fut conclue, et la paix règne depuis quelques années. Les trois puissances se sont associées dans la gestion des ressources minières, et Serenor, l'héritier de la plus grande maison de Glenbrook, s'apprête à épouser Frédérica Aesfrost afin de consolider les liens diplomatiques.
Cependant, cette période de paix semble trouver sa fin alors que l'intendant d'Aesfrost attaque soudainement le royaume de Glenbrook.
Il incombe au jeune chef Serenor et ses nobles compagnons de protéger non seulement la maison Wolffort et le royaume de Glenbrook, mais aussi l'avenir du continent tout entier.
Enjoué, intrépide et frondeur, le plus jeune prince de Glenbrook est aussi le meilleur ami de Serenor. Convaincu de ses propres talents, il doute de la capacité de son frère aîné à diriger une nation.
Ayant été au service de la maison Wolffort depuis sa jeunesse, c'est le conseiller avisé de Simon Wolffort. Ce brillant stratège de l'ombre agit toujours dans l'intérêt de sa maison, mais les autres le considèrent souvent comme dénué de toute compassion.
Une espionne aussi taciturne que stoïque au service de la maison Wolffort. Elle est à la fois la sœur adoptive de Benedict et son bras droit. Experte en techniques de combat et en opérations secrètes, elle est parfaite pour assurer les missions de reconnaissance et de liaison.