Place à la baston !
Rejoignez AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Rumble sur Nintendo Switch, où vous pouvez rejoindre jusqu'à 15 autres joueurs pour prendre part à des compétitions dans de nombreux modes de jeu pour devenir la Meilleure Banane ! Vous pouvez également jouer à quatre en coop locale, ou découvrir une histoire fascinante dans le tout nouveau mode Aventure !
Une toute nouvelle aventure vous attend ! Dévoilez les secrets de la Banane légendaire en solo ou en coopération à quatre !
Découvrez une histoire savoureuse remplie de nouveaux amis et rivaux dans plus de 200 niveaux inédits répartis dans divers mondes, parsemés de péripéties et de rebondissements racontés par de magnifiques cinématiques. Et tout ça en solo ou en coopération à quatre !
Participez à des matchs en ligne avec jusqu'à 15 autres joueurs dans cinq modes de jeu tandis que vous essayez de devenir la Meilleure Banane !
Utilise la nouvelle accélération en rotation pour dépasser vos rivaux ou créer de nouveaux raccourcis vers la victoire !
Débloquez plus de 300 objets dont des chapeaux, des vêtements, des accessoires et même des boules de singe pour styler votre singe comme vous l'entendez ! Encore mieux, vous pouvez utiliser votre singe personnalisé dans tous les modes de jeu en ligne et hors ligne.