Le tout premier RPG de Mario fait peau neuve sur Nintendo Switch !
Réunissez une improbable équipe de héros et embarquez-vous dans une quête rocambolesque pour réparer la route des Étoiles dans Super Mario RPG sur Nintendo Switch, maintenant localisé en français ! Arrêtez la sinistre bande de Forgeroi et faites la connaissance de personnages hauts en couleur, comme le mystérieux pantin Geno et Mallow, aussi moelleux que son cœur est grand.
Bowser, qui fait encore des siennes, a enlevé la princesse Peach. Ni une, ni deux, Mario se met en route pour la libérer ! Mais alors que les deux rivaux s'affrontent au château de Bowser, une menace bien plus grave fait son apparition : Exor, l'épée géante. Exor fend le ciel, détruisant la route des Étoiles avant de venir s'abattre sur le château en un choc si violent que tout le monde se retrouve projeté au loin. À présent, Mario va devoir retrouver la princesse Peach et se faire de nouveaux alliés pour lever le voile sur les funestes projets d'Exor et de la bande de Forgeroi avant qu'il ne soit trop tard.
Affrontez vos ennemis dans des combats au tour par tour, dénichez des trésors cachés et prenez part à toutes sortes de mini-jeux : faites la course avec des Yoshis, tirez sur des carapaces de Koopas, et bien plus encore ! Prenez le temps de discuter avec les habitants des différents lieux que vous visiterez, ils seront ravis de vous parler et pourraient bien vous donner des informations utiles pour la suite de votre aventure !
Notre brave héros reprend du service pour partir à la rescousse de la princesse Peach et sauver la mise.
Sensible, mais néanmoins déterminé (et accessoirement persuadé d'être une grenouille), Mallow est aussi un excellent lanceur de sorts.
Confiant, stoïque et sage, il a été missionné par une autorité supérieure pour restaurer la paix en ce monde.
Adversaire devenu allié, il prête main-forte à Mario et ses amis pour faire face à un ennemi commun : la bande de Forgeroi.
Chaque action coordonnée que vous réussissez remplit la jauge d'action. Une fois pleine, vous pouvez déchaîner une puissante action en trio. L'action effectuée change en fonction des membres de l'équipe, donc n'hésitez pas à essayer différentes formations.