SWORD ART ONLINE Fractured Daydream
SWORD ART ONLINE Fractured Daydream est une nouvelle aventure lancée à l'occasion des 10 ans de la série de jeux SWORD ART ONLINE !
Galaxia, un nouveau système permettant aux joueurs de revivre les événements du passé, vient d'être intégré à ALfheim Online. Malheureusement, il devient incontrôlable et se met à happer des joueurs venus de lieux et d'époques différentes ! S'il veut restaurer le temps et l'espace, Kirito devra s'associer à ses amis disparus... mais aussi ses ennemis.
Dotés chacun d'un rôle spécifique sur le champ de bataille, les personnages de SAO issus d'arcs différents s'unissent pour la bonne cause. Rassemblez 20 joueurs venus de partout dans le monde pour former 1 à 5 groupes de 4 joueurs et lancez-vous dans l'action en coop multijoueur !