Prêtes… GO !
Les héroïnes les plus populaires de SNK en viennent aux mains dans un tout nouveau jeu de combat festif à 2 contre 2 pour Nintendo Switch !
La combattante que vous contrôlez est l'Attaquante, elle distribue les dégâts au premier plan, tandis que ta Supportrice peut lui venir en aide sur le ring, à l'aide d'objets spéciaux, pour que la chance revienne de votre côté. Une fois l'adversaire dans une mauvaise passe, lancez votre Dream Finish pour décrocher la victoire.
Confiez une manette Joy-Con à un ami pour ouvrir les hostilités à tout moment et en tout lieu - ou bien amusez-vous avec le mode sans fil local* ou multijoueur en ligne pour un maximum de quatre joueurs. Vous pouvez même assister aux autres combats en ligne, et parier votre argent du jeu sur les potentielles gagnantes !