Moai VI: Invités inattendus
Des jungles chatoyantes à un monde sous-marin débordant de vie, en passant par un archipel flottant, vous traverserez de nombreuses régions magiques aux merveilles insoupçonnées. Partez à la rencontre des incroyables géants, des savantes méduses et de l'adorable Manu-Ai pour obtenir de la mana. Entre le charmant Posei-Don et les lézards espiègles Moko-Moko, chaque rencontre promet d'être inoubliable.
Au cours de votre aventure, vous devrez faire preuve de stratégie pour venir à bout de 80 niveaux passionnants. Exploitez les pierres et les minerais des entrailles de la Terre, cultivez les sols et commercez avec les marchands pour accomplir des missions qui vous verront maintenir une île à flot ou encore réparer un fabricant de nuages.
Aidez Hika-Ri et Kao-Ri dans l'aventure de leur vie et jouez pendant des heures sur l'île enchantée de Tapa-Tui !