Démo gratuite* disponible !
Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour, dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 sur Nintendo Switch ! Entraînez-vous pour Tokyo 2020 en solo ou affrontez vos amis dans de nouvelles disciplines (skateboard, karaté, surf et escalade) mais aussi une large sélection de sports populaires et de jeux classiques en 2D.
Sur la piste de course, dans le bassin ou sur le ring, il y a forcément une discipline pour vous dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 ! Essayez de nouveaux sports olympiques et perfectionnez-vous dans des activités plus classiques en choisissant le style de jeu qui vous convient. Les commandes par mouvements vous permettent même d'utiliser les manettes Joy-Con pour imiter certains gestes comme celui de lancer un javelot ou de bander un arc !
Faites venir jusqu'à trois amis sportifs sur votre canapé et affrontez-vous pour l'Or en jeu multijoueur local**, ou connectez plusieurs consoles pour jouer contre trois autres joueurs en mode sans fil local****. Vous pouvez aussi jouer en ligne***** et tenter d'établir de nouveaux records olympiques contre un maximum de sept adversaires dans toutes sortes de disciplines.
Défendez vos couleurs avec une sélection prestigieuse de personnages issus des univers de Super Mario et de Sonic, comme Yoshi, Amy Rose, Luigi, le Dr. Eggman et bien d'autres ! Les personnages ayant une prédilection pour certaines disciplines, choisissez celui qui vous permettra d'atteindre le sommet.
Dans le mode histoire, vous retournerez aux Jeux Olympiques de Tokyo 1964 ! Après avoir été aspirés dans une console de jeux magique, Mario, Sonic, Bowser et le Dr. Eggman sont amenés à s'affronter dans une version rétro en 2D des Jeux Olympiques de Tokyo d'autrefois.
Accompagnez Mario et Sonic dans leur exploration du Tokyo des années 1960, et affrontez-vous dans des versions rétro de disciplines olympiques classiques, telles que le 100 m et le saut en longueur, tout en faisant votre possible pour regagner votre monde. Pendant ce temps, dans le présent, vous incarnerez Luigi. Pour aider Mario, Sonic et les autres, celui-ci devra se rendre à différents sites des Jeux de Tokyo 2020 pour trouver des alliés, réussir des mini-jeux et participer à des épreuves modernes !