Ma Vie: avec les Chevaux 3
Lance-toi corps et âme pour veiller au bien-être de tes chers amis à quatre pattes dans un superbe haras, que tu peux agrandir tout au long du jeu. Monte en selle et profite de séances d'entraînement stimulantes, de fantastiques tournois et de balades détendues dans la campagne.