KONOSUBA - God's Blessing on this Wonderful World! Love For These Clothes Of Desire!
Suivez Kazuma et ses amies alors qu’ils découvrent une mystérieuse « tablette noire » qui les submerge de désirs contraires à leurs personnalités. Tous vont devoir en quête d’ingrédients, qui permettront à la tablette de fabriquer des tenues pour satisfaire leurs nouveaux désirs et ainsi briser la malédiction. Êtes-vous prêt à voir Darkness se transformer en une insatiable dominatrice ? À découvrir Aqua sous les traits de la reine des collets montés ? Ou Megumin à la tête de la ligue de Lolitas ?