Hôtel Transylvanie : Monstrueuses aventures
Contrôle Drac et Mavis, et joue dans des mondes uniques avec leur atmosphère effrayante, dont ceux du Petit Chaperon rouge, des Habits neufs de l'empereur et d'Ali Baba et les quarante voleurs.
Face à de féroces ennemis et des énigmes diaboliques, tu dois te frayer un chemin et utiliser tes capacités spéciales pour sprinter, glisser et sauter dans ces mondes de livre de contes spectra-culaires. Tu pourras même rencontrer des personnages emblématiques d'HÔTEL TRANSYLVANIE tels que Johnny, Murray, Wayne et bien d'autres. Ils te guideront pour accomplir des quêtes passionnantes et relever des défis corsés, sans parler d'un cercueil plein d'objets à collecter que tu devras découvrir. Ce n'est pas pieu de le dire, Drac et Mavis Comte-nt sur toi pour les sauver !
Découvre de nouveaux lieux - Explore des mondes uniques, trouve des objets à collecter cachés et découvre tous les secrets de chaque histoire pour débloquer des cadeaux plus savoureux qu'une crème hurlante !
Maîtrise tes pouvoirs - Renforce Drac et Mavis grâce à une super force, des pouvoirs d'immobilisation, un super saut et plus encore.