DreamWorks Dragons Dawn of New Riders
Lorsque l’île de Havenholme fut trouvée en ruines, de mystérieux survivants ont émergé en tant que futurs héros improbables. Scribbler est un étudiant qui ne peut se souvenir de son passé alors que Patch est un dragon de lignée unique, un "chimeragon", avec de nouveaux pouvoirs inattendus qu’ils découvrent tout au long de leur chemin. Ensemble, ils doivent explorer de nouvelles îles, affronter des ennemis féroces, et rassembler les souvenirs qui révéleront les véritables origines de Patch dans ce jeu d’action-aventure amusant et pétillant à la fois.