Bob l'éponge: The Cosmic Shake
Des larmes de sirène permettent de réaliser les vœux de Bob l'éponge et Patrick... Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? Le tissu de la réalité pourrait être défait, ouvrant des portails vers des mondes de chevaliers, de cow-boys, de pirates ou d'escargots préhistoriques, mais notre éponge peut gérer tout ça avec le bon costume cosmique ! Allez, c'est parti pour le Cosmic Shake !