BLUE REFLECTION: Second Light
Découvrez le tout nouveau jeu de la série BLUE REFLECTION, avec des designs translucides somptueux réalisés par Mel Kishida et une histoire qui dépeint la jeunesse de filles réalistes qui nouent des liens et se questionnent sur leur identité !
Sous un ciel bleu perçant, entourée d'une eau cristalline, Ao Hoshizaki regardait le paysage estival tandis que le soleil lui brûlait la peau.
Elle avait l'impression d'avoir été abandonnée dans un monde qui lui était parfaitement inconnu.
Ao, en proie à la confusion, commença à mener une étrange vie en communauté avec ces filles, alors qu'elles cherchaient comment retourner dans leur monde d'origine.
Un jour, dans ce monde où l'école n'était entourée que d'eau, un chemin menant à un nouveau paysage apparut soudainement.
Au bout de ce chemin se trouvait un endroit mystérieux, où des choses familières existaient inexplicablement.
Afin de comprendre la situation, les filles décidèrent de s'y aventurer, mais dès qu'elles firent leurs premiers pas, elles tombèrent sur un monstre qu'elles n'avaient jamais vu auparavant.
Alors qu'elles pensaient la situation désespérée, les filles obtinrent un pouvoir mystérieux.
Dans un monde où l'été semble éternel, de jeunes filles ont perdu leurs souvenirs.
Les filles sont les seules résidentes de l'école entourée d'eau. Vous pouvez librement construire des Facilities qui leur seront utiles, comme un stand de takoyaki ou une piscine. En construisant les Facilities que vos filles préférées souhaitent, ou simplement celles que vous aimeriez avoir, vous pourrez aménager l'école comme bon vous semble !