Prenez vos outils et donnez libre cours à votre imagination dans Super Mario Maker for Nintendo 3DS sur les consoles de la famille Nintendo 3DS. 100 stages originaux conçus par Nintendo vous attendent dans Défi Super Mario, chacun d'eux proposant des défis additionnels à relever et des médailles à gagner !
Vous souhaitez essayer des stages créés par d'autres joueurs ? Connectez-vous sur Internet* et Stages du monde pour trouver une mine de stages créés par des joueurs de la version Wii U de Super Mario Maker. Grâce au Défi des 100 Mario et aux Recommandations, il y a sans cesse des nouveaux stages à découvrir !
Dans le Défi Super Mario, vous pouvez jouer où vous voulez, quand vous voulez, aucune connexion Internet n'est requise ! Cent stages originaux conçus par Nintendo sont disponibles et chacun d'eux propose des défis supplémentaires tels que récupérer toutes les pièces ou battre tous les ennemis avant d'atteindre l'objectif. Saurez-vous relever ces défis ?
Créer des stages peut sembler quelque peu difficile de prime abord, mais grâce à Mashiko et Yamamura qui vous offrent leur aide dans une série de tutoriels, vous pourrez facilement mettre en pratique ce qui vous passe par la tête ! Les leçons sont entièrement interactives, ce qui signifie que vous prendrez le pli en un rien de temps !
En créant des niveaux, vous pouvez leur donner un look Mario typique ou fusionner des combinaisons d'éléments jamais vus auparavant. Il y a tant d'idées à expérimenter que vous n'arriverez jamais à court de nouveaux mécanismes à essayer. De nombreux éléments de stage sont disponibles dès le départ et vous pouvez en déverrouiller d'autres en jouant à Défi Super Mario !
Vous pouvez également combiner vos efforts à ceux d'autres joueurs pour créer le stage Super Mario ultime en partageant des stages incomplets en local sans fil. Ces stages sont marqués d'une icône spécial qui indique votre contribution !