Sonic Generations
Sonic fête son vingtième anniversaire, et à cette occasion, le hérisson le plus célèbre du monde revient dans Sonic Generations sur Nintendo 3DS, un jeu où le meilleur d'hier et d'aujourd'hui se rencontrent en 3D. Préparez-vous à vivre l'aventure Sonic ultime dans cette expérience de jeu double au rythme effréné.
Il se passe des choses étranges dans le monde de Sonic : de mystérieuses failles temporelles apparaissent et propulsent Sonic et ses amis dans le passé. Notre héros bleu va rencontrer de nombreux personnages familiers, alliés comme ennemis, ainsi qu'une version plus jeune de lui-même. Les deux vont devoir s'unir pour sauver le futur des forces du mal.
Des pièges vous attendent dans chaque niveau inventif, que vous arpentiez de tout nouveaux parcours ou des niveaux d'antan. Vous pouvez diriger le Sonic Old-school ou le Sonic Next-gen, avec chacun sa propre façon d'aborder les niveaux et ses propres techniques et méga mouvements. Vous utiliserez les roulades pour attaquer avec le Sonic Old-school ou devrez maîtriser le "Sonic Boost" avec le Sonic Next-gen. Vous pourrez également découvrir les niveaux sous un nouveau jour, car une fois que Sonic aura sauvé ses amis emprisonnés, il pourra revenir avec eux dans les niveaux.
L'aventure sur Nintendo 3DS comprend un niveau spécial à déverrouiller, ainsi que des missions et des objets à collectionner via StreetPass. L'affichage sur l'écran 3D donnant plus de profondeur à votre expérience Sonic, vous pourrez plonger au cœur même de l'action.
Que vous soyez novices ou fans de la première heure de Sonic, Sonic Generations sur Nintendo 3DS est parfait pour découvrir Sonic à plein régime.