Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Votre attente va enfin être récompensée. Le nouvel épisode du voyage énigmatique du Professeur Layton arrive enfin, sur Nintendo 3DS !
Dans le dernier épisode des aventures du Professeur Layton, notre gentleman nous fait parcourir le monde entier au cours du périple le plus ambitieux jamais réalisé. Après avoir reçu une lettre mystérieuse indiquant la découverte d'une momie vivante, le Professeur Layton et son équipe se rendent dans une ville perdue dans l'Arctique. Là, ils libèrent une jeune femme emprisonnée dans la glace. C'est ainsi que débute cette grande aventure en dirigeable qui les mènera dans des lieux spectaculaires où ils devront percer les mystères d'antiques civilisations.