Super Turrican
Vous incarnez Bren McGuire. Vous avez été chargé d’une mission par les Forces de Libération des Planètes Unies et vous devez libérer la pacifique planète Katakis de la Machine, la source de tout le mal et toute la cruauté de l’univers. Votre seule arme, c’est l’incroyable combinaison d’assaut Turrican.
Equipée de nombreuses armes, dont un rayon glaçant qui peut paralyser la plupart de vos ennemis, la combinaison d’assaut Turrican donne à un seul homme la puissance d’une armée entière. Utilisez tout l’arsenal et les pouvoirs à votre disposition pour traverser douze niveaux toujours plus démentiels, libérez le peuple de Katakis et écrasez la despotique Machine.