Je pense que ça vous a pris du temps de convaincre l'équipe entière qu'utiliser des stickers dans tout le jeu était une bonne idée. Quels problèmes avez-vous rencontrés et comment les avez-vous résolus ?
Pour pousser les joueurs à utiliser leurs stickers tout le temps, nous avons fait en sorte qu'ils puissent décoller des stickers dans tous les niveaux et en acheter avec de l'argent à tout moment. Nous avons fait en sorte qu'ils puissent les utiliser autant qu'ils le souhaitent.
Vous avez fait en sorte que même si vous les utilisez dès que vous les obtenez, vous ne risquez jamais d'être à court ?
Miyamoto-san a aussi critiqué cette idée ! (rires) Comme c'est quelque chose que vous faites continuellement dans le jeu, il voulait que ce soit plus rapide et plus gratifiant. Alors nous avons ajusté le tout, jusqu'aux images individuelles30.30. Image : composants d'une vidéo. Traditionnellement, dans un film, une seconde de vidéo contient 24 images. Dans les jeux vidéo, cela peut varier de 30 à 60 images en fonction du jeu.
En plus de la série d'actions de Mario, le sentiment diffère selon la taille du sticker. C'est l'intérêt d'avoir fait des ajustements précis.
Mon impression a commencé à changer lorsque Kudo-san a compris que le sticker « truc » que vous créez en lançant des trucs sert de magie, et une foule d'idées intéressantes ont commencé à fuser.