Zombie Army 4: Occult Karl Bundle
Avec les symboles occultes brillant sur sa peau livide, l’énergie malveillante circulant dans ses veines et l’éclat menaçant dans ses yeux creux, certains diront que Karl prend de la bouteille... mais c’est bien pire que ça.