World War Z - The Professionals Pack
Gorgés de style, ces nouvelles fringues vont te permettre de massacrer à ton aise les zékés tout en affinant ta silhouette. Les autres survivants seront jaloux devant tant de classe et d'efficacité ! Kimiko est retravaillée pour devenir un contractant militaire haut de gamme, et Mizrahi se laisse aller et affiche son côté sauvage. Ivan modernise le traditionnel costume russe, et Tashaun se la joue pompier pyromane avec un costume de soldat du feu.