Svadilfari, le clan du Cheval
Lorsqu'il atteint certains seuils de renommée, le clan du Cheval obtient des améliorations d'outil supplémentaires et la possibilité de forger une seconde relique !
Il dispose également de sa propre relique, qui améliore la résistance de ses chefs de guerre, ainsi que leur vitesse d'extraction et de forge !
Eitria et Brok, les chefs de guerre du clan du Cheval, peuvent être recrutés dans la forge de Völund. Ils sont indispensables au bon fonctionnement du clan, puisqu'ils sont les seuls à pouvoir extraire de la pierre et du fer, et forger des outils, armes et reliques.
L'arborescence de savoir de ce clan permet d'extraire du minerai et de forger plus vite, d'accumuler du Savoir tout en minant ou encore d'améliorer la production générale grâce au placement de reliques.