RiMS Racing: European Manufacturers Package
Le pack Constructeurs Européens met à votre disposition 76 pièces détachées, des livrées et équipements de pilotes, qui seront disponibles dans votre inventaire pour améliorer les modèles de motos Aprilia, BMW, Ducati et MV Agusta.
Le pack de pièces inclut également 16 pneus Avant et 16 pneus Arrière Pirelli ainsi que 4 étriers de frein Avant Brembo Stylema compatibles avec les 4 motos européennes.