Pinball FX3 - Carnivals and Legends
Le plateau Adventure Land vous ramène aux origines mécaniques du flipper en vous divertissant avec des lumières clignotantes, des sons exaltants et des découvertes infinies. Explorez un merveilleux parc d'attractions qui vient d'ouvrir et mettez vos talents à l'épreuve dans plus d'une dizaine de modes de jeu.
Hercules a besoin de votre maîtrise au flipper pour survivre à la colère d'Hera et gagner sa place parmi les dieux, au sommet du mont Olympe ! Son of Zeus est le tout premier plateau de flipper à proposer des effets météo dynamiques !