Perruque et tenue d'Akira
Le costume pour combattant Mii d'Akira, de la série Virtua Fighter, est disponible à l'achat. La tenue d'entraînement et le bandana emblématique de ce disciple du style de combat Hakkyoku-Ken à la sauce Yuki iront parfaitement aux boxeurs Mii ! La tenue reproduit fidèlement le look polygonal du premier Virtua Fighter. Gagnez avec ce costume pour entendre la célèbre réplique d'Akira : « Réessaye dans 10 ans ! »