Party Hard: High Crimes
L'histoire de High Crimes se déroule 10 ans après les événements de Party Hard. Notre tueur a du mal à contrôler son côté le plus sombre. Une force de police corrompue ne fait pas respecter la justice en ville, alors il décide de prendre les choses en main.