Pack Course estivale turbo Asphalt 9: Legends
Mamma mia, ce pack est en feu ! Domptez les Ferrari Roma, ATS Automobili Corsa RRTurbo et ItalDesign DaVinci pour traverser la saison Vague de chaleur à toute allure. Qui a dit que les belles ne pouvaient pas être les bêtes ?