Nouvelles impulsions d'image : Merak et Teseo
Ce pack ajoute 4 impulsions d'image de type compétence de Merak, issues d'Azure Striker Gunvolt, 4 impulsions d'image de type compétence de Teseo, issues d'Azure Striker Gunvolt 2, plus 3 impulsions d'image de type passif, pour un total de 11 impulsions.