Nouvelles impulsions d'image : Elise et Asroc
Ce pack ajoute 4 impulsions d'image de type compétence d'Elise, issues d'Azure Striker Gunvolt, 4 impulsions d'image de type compétence d'Asroc, issues d'Azure Striker Gunvolt 2, plus 2 impulsions d'image de type passif, pour un total de 10 impulsions.