Northgard - Nidhögg, le clan du Dragon
Pour le moins singulier, le clan du Dragon a des mœurs d'un autre temps et obéit à d'étranges traditions. Son recours aux sacrifices rituels et à la tyrannie inspire la méfiance aux autres clans.
Vous pouvez vous procurer des serfs via le dock à drakkars. Une fois le savoir Capture obtenu, vous pourrez soumettre les membres d'une faction ennemie.
Le clan du Dragon commence chaque partie avec un bâtiment exclusif déjà construit, le bûcher sacrificiel. Vous pouvez y condamner des membres de votre clan afin de rendre hommage aux dieux et d'obtenir leurs faveurs, débloquant ainsi différents bonus !