Masque Vault Boy et combinaison de l'abri 111
Le costume de Vault Boy de la série Fallout est maintenant disponible pour les tireurs Mii ! La combinaison, les cheveux blonds et le sourire désarmant ont été recréés à la perfection. Contrôlez la mascotte de la Vault-Tec Corporation, équipée d'une arme de poing futuriste, et rejoignez la bataille !