Germany
Affectés par les heurts et les affrontements de la révolution de Mars, les états germaniques mineurs sont au bord de l'effondrement économique. Cependant, avec l'apparition des premiers trains privés, les connexions transfrontalières ne font qu'augmenter, reliant les plus grandes villes et créant des centres industriels qui remettront sur pied ce pays en détresse.