Railway Empire - Nintendo Switch Edition
États-Unis, 1830 : le Nouveau Monde est en pleine croissance. L'industrie bat son plein et la course pour établir l'empire ferroviaire le plus conquérant et puissant d'Amérique du Nord a commencé. C'est le moment d'aller plus vite et de penser plus loin que vos concurrents si vous voulez faire entrer votre entreprise à toute vapeur dans le XXe siècle.
Dans Railway Empire, vous pourrez créer un réseau ferroviaire étendu et complexe, acquérir plus de 40 locomotives différentes modélisées avec d'extraordinaires détails et acheter ou construire stations, bâtiments de maintenance, usines et attractions touristiques pour que votre réseau de transport ait toujours un train d'avance. Il vous faudra aussi embaucher et gérer vos employés pour constamment assurer un service efficace. Vous progresserez à travers cinq ères d'innovations qui vous permettront de développer plus de 300 technologies : d'améliorations mécaniques à de nouveaux trains, en passant par des infrastructures professionnelles et des équipements de pointe.