Freshwater Frenzy
Des tortues dociles aux redoutables piranhas, Folie des eaux douces regorge de nouvelles espèces à découvrir. Tu devras apprendre de nouveaux besoins de reproduction et d'aménagement des bassins toujours plus exigeants. Des abris flottants au morta, même les conservateurs les plus chevronnés devront mettre les bouchées doubles pour être aux petits soins de leurs protégés !
Pour la première fois dans Megaquarium, tu pourras élever des bébés dans ton aquarium. Mais ne t'y trompe pas : répondre aux besoins de chaque animal ne sera pas chose aisée.
Certaines espèces peuvent être hybridées grâce à la reproduction sélective afin de créer des combinaisons de couleurs et de motifs fidèles à tes propres goûts.