Faeria: Resurgence
La corruption se répand à travers le monde, menaçant de souiller tout ce qui est bon et pur. De nouveaux monstres et des hommes au coeur perverti se rassemblent sous la bannière Impériale, dans l'espoir de se partager les butins de la guerre.
Malgré toutes les pertes subies, l'espoir renaît chez tous ceux qui ont choisi de ne pas se soumettre. De nouveaux alliés se joignent à la cause et, contre toute attente, la victoire semble de plus en plus atteignable.
Attisez les flammes de la guerre grâce à la fureur d'Ignus en personne. Utilisez la roue des pouvoirs à votre avantage et tirez parti de chacune de vos décisions.
Commandez la Radiance assiégée avec le soutien de son noble capitaine impérial, Banon.