La Brise-bouclier est une puissante alliée dans le combat pour bannir le mal qui se tapit dans le Donjon ténébreux. Héroïne tactique provoquant de forts dégâts par seconde, elle excelle à contrer les monstres dotés d'une forte protection et ceux qui gardent leurs alliés. Ses mouvements, sa vitesse et ses capacités ciblées font d'elle une précieuse alliée pour démanteler des groupes inflexibles. Bien que possédant une santé relativement faible, la Brise-bouclier a quand même une capacité de survie élevée grâce à ses écailles d'égide.