Chess Ultra : Pack « Académie »
Ces pièces à la fois sublimes et minimalistes s'inspirent d'un des jeux d'échecs les plus exceptionnels créé dans la ville de Kholmogory, célèbre pour ses talentueux sculpteurs russes de jeux d'échecs . Ce lieu est inspiré par les différentes académies locales qui produisent de nombreux champions et hébergent des tournois de haut niveau.
Marchez dans les pas des grands maîtres internationaux qui ont joué dans les salons de l'académie, et plongez dans l'univers du jeu Chess Ultra.
Ce pack contient un jeu d'échecs et un environnement qu'il est possible d'utiliser séparément ou combinés à d'autres jeux ou à d'autres environnements de jeu.