Casque et tenue de cochon
Le costume pour combattant Mii du cochon de la série Minecraft est disponible à l'achat. Ces yeux mignons, ce groin et cette allure porcine viennent tout droit du jeu original. Les boxeurs Mii vont exceller dans « lard » du combat !