Caribbean Skies
Le bien-aimé dicta... euh, leader El Presidente s'embarque pour conquérir le ciel de Caribbean Skies ! Le plus gros DLC pour Tropico 6 à ce jour vous fera planer plus fort que jamais grâce aux drones. Préparez-vous à jouer une campagne basée sur un scénario dédié avec 5 nouvelles missions déverrouillant chacune de nouveaux styles de jeu et caractéristiques. Caribbean Skies vous emmène dans une aventure pour sauver le monde ainsi que votre cher Tropico. Tout au long de la campagne, rencontrez de nouveaux personnages comme des scientifiques farfelus et un nouvel adversaire, qui n'a d'autre objectif que de semer des embûches à El Prez et ses partisans.
Le ciel de Tropico n'a jamais été aussi animé. Mettez les routiers de côté et utilisez les livraisons aériennes pour franchir un nouveau palier logistique. Utilisez de nombreux nouveaux bâtiments axés autour des caractéristiques de Caribbean Skies, tels que l'aéroport de fret qui vous permet de transporter et d'exporter des marchandises entre les différentes îles de l'archipel de Tropico à l'aide d'avions-cargos. Avec le service de livraison par drone, établissez un itinéraire de livraison entre deux bâtiments et faites livrer les marchandises par ces nouveaux assistants vrombissants. Parallèlement, les drones-taxis offrent aux Tropicains une nouvelle méthode de déplacement. Gardez un contrôle absolu et érigez un bâtiment d'Intelligence centrale pour déployer des drones de sécurité afin de vous assurer qu'aucune conspiration ne vous échappe. Enfin, les nouvelles excursions en montgolfière vous permettent de proposer des sorties en ballon aux touristes. Comblez ces derniers en choisissant des parcours panoramiques qui dévoilent toute la beauté de Tropico.