Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Xiao Junguang
Xiao Junguang est désormais disponible en tant que nouveau personnage jouable dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions.
Un milieu de terrain de l'équipe nationale chinoise. Il regardait les tournois tandis qu'il accompagnait son père lors de ses voyages aux États-Unis. Il est d'ordinaire ouvert d'esprit, mais il peut faire preuve d'individualisme et ne pas aimer travailler en équipe. Son style de jeu se focalise sur le contre de tirs adverses.