Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Shingo Aoi
Shingo Aoi est désormais disponible en tant que nouveau personnage jouable dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions.
Un élève de deuxième année appartenant au club de Nakahara à Gifu. Il est très agile et ses capacités de jonglage sont parmi les meilleures du Japon. Ses dribbles sont également très puissants et il peut facilement passer les joueurs de Nankatsu. C'est un jeune loup typique, qui a beaucoup d'admiration pour Tsubasa et a pour objectif de le dépasser.