Captain Tsubasa: Rise of New Champions - Ryoma Hino
Ryoma Hino est désormais disponible en tant que nouveau personnage jouable dans Captain Tsubasa: Rise of New Champions.
Un attaquant vivant en Uruguay. C'est un Uruguayo-Japonais de troisième génération. Il se spécialise dans le football rugueux et les grandes performances physiques. Même s'il n'a pas été appelé en sélection nationale, il visite les États-Unis et observe les matchs du tournoi avec enthousiasme, afin de s'inspirer des meilleurs joueurs de sa génération.