Back to School
Des rumeurs oubliées depuis longtemps concernant la disparition d'enfants à l'école abandonnée ont commencé à refaire surface, mais la seule personne qui subsiste encore est le vieux gardien grincheux, accompagné de ses méchants chiens de garde ! Il doit cacher quelque chose, et c'est à vous d'enquêter. Mais attention... entrer par effraction dans l'école ne sera pas facile, et le gardien n'aime pas les intrus qui se faufilent à son insu !