#InfiniPrison
∞ Nakana.io transférera ses revenus nets générés par votre achat à l'Agence des Nations Unies pour les Réfugiés. Elle apporte protection et éducation à ceux qui ont été forcés de fuir leur domicile et recommencer leur vie.
Visitez le site web de Nakana.io pour avoir plus de détails sur cette forme de don.