Identifiant Nintendo Network
J'ai malencontreusement choisi un mauvais identifiant Nintendo Network. Comment puis-je le modifier ?
Si j'utilise le même identifiant Nintendo Network sur ma Wii U et sur ma Nintendo 3DS, que dois-je faire si je souhaite donner une console à quelqu'un ?
Avant de donner une console avec un identifiant Nintendo Network enregistré, veuillez contacter le Service consommateurs Nintendo qui sera ravi de vous venir en aide.