Jeux Nintendo Switch à venir - mai 2023
Une aventure épique à travers les terres et les cieux d’Hyrule, un empire agricole à bâtir et des courses endiablées sont au menu du mois de mai sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les ajouter à votre liste de souhaits, les précommander ou les acheter !
Le prochain opus de la série The Legend of Zelda arrive bientôt ! Maîtrisez les nouveaux pouvoirs de Link pour fabriquer toutes sortes d’armes et de véhicules, et partez à l’aventure à travers les terres et les cieux d’Hyrule.
Affrontez votre destinée et écrivez les pages d’un nouveau futur pour Trinitia dans cette aventure fantastique inspirée des RPG les plus iconiques du passé. Incarnez Cyan, chargé d’assumer le rôle de Guerrier du Chaos, et combattez, explorez, découvrez des passages secrets et bien plus !
Alors que Miniroon commence soudainement à faire des bulles qui menacent de recouvrir Rainbow Islands, c’est à nos héros Bub, Bob, Peb et Pab de passer à l’action pour sauver la mise dans une série de niveaux amusants et de défis toujours plus intenses.
Rejoignez la charmante dragonne nommée Skye et embarquez pour une aventure riche en exploration et en énigmes dans un monde enchanteur. Surplombez les frondaisons, plongez au cœur des mines, aidez vos voisins, organisez des concerts et bien plus !
Et ce n'est pas tout ! Beaucoup d'autres jeux font leur arrivée sur ce mois-ci Nintendo Switch. Découvrez toutes les sorties de mai.