Essayez trois grands jeux gratuitement sur Nintendo Switch !
Dans un récit qui se déroule 100 ans avant The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d'Hyrule est entre vos mains ! Voyagez dans le passé et tentez d'empêcher le Fléau Ganon de semer la destruction dans le royaume.
Posez pied sur la planète PNF-404 et rejoignez Alph, Brittany et Charlie dans leur quête pour sauver la planète Koppai en compagnie de leurs nouveaux alliés : les Pikmin ! Menez votre troupe de courageuses petites créatures pour explorer une planète hostile dans ce savoureux mélange d'action et de stratégie.
Vous en voulez encore plus ? Il y a une montagne d'autres jeux que vous pouvez essayer gratuitement sur Nintendo Switch, dont vous pouvez trouver la liste complète ici.