Un nouveau Nintendo Direct sera diffusé à minuit, dans la nuit du 4 au 5 septembre
Rendez-vous le 5 septembre à minuit pour un Nintendo Direct d'environ 40 minutes, qui dévoilera une tonne d'informations au sujet des titres à venir en 2019 sur Nintendo Switch, dont Pokémon Épée & Pokémon Bouclier et Luigi's Mansion 3.
Pour suivre cette présentation, rendez-vous sur le site de Nintendo Direct, la chaîne YouTube de Nintendo ou la page Facebook Nintendo Switch, où la vidéo sera diffusée.