2x plus de points or pour le MAR10 Day !
Que ce soit pour sauver le royaume Champignon des sbires de Bowser, ou pour venir à la rescousse de la Princesse Peach, les aventures de Mario semblent être sans fin ! Des voyages captivants autour du globe de Super Mario Odyssey aux défis de New Super Mario Bros. U Deluxe, Mario ne cesse jamais de courir, sauter et piétiner ses adversaires pour sauver le monde !
Mario ne se contente pas d'être un simple héros, il se lance régulièrement dans d'autres défis ! Il n'hésite pas à appuyer sur le champignon dans les courses endiablées de Mario Kart 8 Deluxe ou de sortir le grand jeu dans Super Mario Party… ses talents sont vraiment multiples !
Dans Super Mario Maker 2 sur qui sortira en juin 2019 sur Nintendo Switch, vous pourrez créer les niveaux Super Mario dont vous avez toujours rêvé, avec encore plus d'outils, plus d'objets et plus de fonctionnalités !